Hôte/hôtesse d’accueil en entreprise
Descriptif du poste :
Déployé(e) sur un de nos sites clients, vous gérez l’accueil des visiteurs, l’accueil téléphonique et différentes tâches administratives : gestion du courrier, réservations de taxis / coursiers / salles de réunion, gestion de planning … Au quotidien, vous serez détachés chez nos clients appartenant à des secteurs d’activités variés tels que le luxe, la finance, l’informatique, l’industrie, la distribution, l’automobile.
Contrats & Horaires :
En fonction de vos disponibilités, Charlestown vous propose des postes du lundi au vendredi (majoritairement à temps partiels) :
- CDI à Temps Partiels de 15 à 30 heures par semaine
- Matins (ex : 7h -13h ; 8h – 13h00 ; 8h30 – 14h30)
- Après-midis (ex : 12h – 18h ; 13h – 19h ; 14h – 20h)
- CDI à Temps Complets de 35 à 39 heures par semaine.
Profil recherché :
De nombreuses qualités sont indispensables : excellente présentation, bonne élocution, goût du contact, sens du service, réactivité, discrétion, ponctualité et, bien sûr, un sourire et une courtoisie à toute épreuve. De plus, il est essentiel d’avoir une bonne maîtrise de l’anglais, mais également du français pour la rédaction de courriers, ainsi que de bonnes connaissances en bureautique.
Hôte/hôtesse d’accueil événementiel
Descriptif du poste :
Dédié(e) à l’accueil, l’orientation et à l’information du public, vous intervenez sur les événements majeurs de nos clients :
- salons professionnels et grand public
- séminaires, congrès, assemblées générales
- défilés de mode, showrooms, fashion-weeks
- soirées cocktail
- événements sportifs, culturels …
En parallèle de l’accueil, vous pourrez être amené(e) à gérer un vestiaire, à accompagner des VIP, à vérifier les invitations, à placer les visiteurs …
Contrats & Horaires :
Charlestown vous propose des missions ponctuelles dans le cadre de CDDs de quelques heures à quelques jours, selon vos disponibilités.
Profil recherché :
Vous possédez une excellente présentation et élocution.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre rigueur, votre sens du service et du relationnel.
Vous savez vous adapter facilement et vous appréciez travailler en équipe.
Animateur/animatrice commercial – Promotion des ventes
Descriptif du poste :
Véritable ambassadeur d’une marque lors de campagnes promotionnelles, votre rôle sera :
- d’accueillir les clients dans les différents PDV (grands magasins, boutiques marques, centres commerciaux, enseignes spécialisées…),
- de leur donner des conseils professionnels,
- de faire découvrir le produit,
- d’inciter à l’achat dans le but de fidéliser et conquérir de nouveaux consommateurs.
Vous aurez l’occasion de promouvoir des produits variés : technologiques, cosmétique, coffrets-cadeaux etc. (hors GMS agro-alimentaire) par des formations dispensées au préalable, par la marque que vous représenterez.
Contrats & Horaires :
Charlestown vous propose ces missions ponctuelles dans le cadre de CDD de durées variables. A noter, ces opérations ont souvent lieu le week-end ou en périodes de fêtes (de fin d’année, des mères…).
Profil recherché :
Vous possédez un dynamisme et une grande réactivité pour vous adapter aux différents produits, environnements et besoins des clients. Vous avez le sens commercial et le goût de l’accueil. Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d’écoute et d’organisation.