Présent partout en France, Charlestown met son savoir-faire au service des entreprises :
Ecoute, souplesse, proximité, exigence, réactivité…
30 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et la promotion des ventes, permettent à Charlestown de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines.
Notre priorité :
Placer le client et la relation client au cœur de tous les projets.
Notre objectif :
Atteindre l’excellence opérationnelle et associer nos clients à notre réflexion sur leurs métiers, leurs projets et leurs souhaits d’évolution
Charlestown en quelques dates :
Septembre 2017
Les équipes Ceritex rejoignent Charlestown. Une fusion pour conjuguer des talents et des valeurs communes.
Depuis 2016
Programme social et digital. Charlestown devient 100% digital, 100% humain 100% visionnaire.
#26MARS 2015
Charlestown met à l’honneur les métiers d’accueil en instaurant la journée mondiale de l’hôte et de l’hôtesse d’accueil.
Septembre 2013
Charlestown portée par son nouveau Directeur Général, Fabien Vallet, dévoile sa nouvelle identité visuelle. Une communication axée sur l’élégance, le professionnalisme et le savoir-faire de ses équipes, Charlestown « l’accueil comme personne ».
Fin 2012
Sofinord, holding financière, reprend Charlestown (26 millions d’euros de chiffre d’affaires) et fait le pari de repositionner l’agence comme le leader du marché de l’accueil event & promo.
De 1996 à 2004
Fort de son succès, l’agence lance les agences de Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille.
1993
Charlestown ouvre son agence Lyonnaise
1990
L’agence est pionnière dans la proposition de l’offre « Accueil en Entreprise, Accueil Event et Promotion des Ventes »
1989
Création de l’agence parisienne Charlestown, spécialisée dans les prestations haut de gamme de Services d’Accueil en Entreprise
Charlestown en images :
Découvrez le parcours d’un client à l’agence Charlestown, de la prise de brief, à la mise en place du dispositif d’accueil.
Charlestown en quelques chiffres
- 4 200 événements par an
- Plus de 1500 collaborateurs
- Plus de 15 000 opérationnels
- 6 directions régionales
- 25 années d’expérience