Chez Charlestown, nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs soient des ambassadeurs heureux, souriants et à l’écoute. Pour cela, nous avons repositionné la cohésion au cœur de notre fonctionnement interne. Un état d’esprit collaboratif et 100% humain qui place le bien-être au cœur de l’entreprise : « Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de vos clients », Richard Branson.
Par une meilleure gestion des rapports humains, la qualité de service apportée à nos clients est donc notre priorité.
Pour accompagner cette politique de transformation (Cf 100% humain, 100% digital et 100% visionnaire) et obtenir le label « Certifié Sympa », nous nous sommes appuyés sur l’agence Présent Perfect. Une agence créée par Annabelle Roberts, une canadienne spécialiste de la communication, qui a fait de la France son pays d’adoption il y a 11 ans. Present Perfect et le label Certifié Sympa ont pour finalité de favoriser l’échange et la sympathie au sein d’une entreprise. Les mots clés : être heureux et transmettre le bonheur.
Par le biais de sessions de formation, le label “Certifié sympa” offre une boîte à outils pour cultiver le positif dans la vie professionnelle de nos collaborateurs comme de nos clients, en organisant le management de la qualité.
Notre objectif commun avec Present Perfect : “un service clients qui rayonne de bonheur” et un sourire authentique derrière chaque action !