Pascal, bonjour, depuis quand travaillez-vous pour Charlestown ?
« Je travaille chez Charlestown depuis 2011. Je me suis dirigé vers l’agence, dans un premier temps, pour un emploi temporaire dans la promotion des ventes. J’ai beaucoup apprécié cette première expérience, j’ai donc proposé ma candidature pour un poste en CDI ».
Comment êtes-vous devenu chef d’équipe ?
« Je travaille pour l’accueil d’une grande entreprise du CAC40 et notamment en accueil présidence. Charlestown m’a proposé d’évoluer, j’ai bien entendu accepté! L’agence m’a d’abord proposé le poste de Chef d’équipe adjoint, puis, il y a quelques mois, celui de Chef d’équipe ».
En quoi cela consiste-t-il ?
« Je suis manager d’une équipe de 10 personnes, c’est un challenge quotidien qui demande de l’organisation pour synchroniser les informations entre les différents accueils : le standard, l’accueil général et l’accueil VIP».
Pourquoi appréciez-vous ce métier ?
« Pour le contact avec les clients, le sens de l’organisation, le challenge et aussi la diversité des postes. Charlestown m’a en effet permis d’évoluer sur plusieurs postes de chef d’équipe. »
Comment voyez-vous la suite de votre parcours chez Charlestown ?
« J’ai bénéficié d’une belle évolution. Je vais maintenant prendre le temps de maitriser mon poste de manager, avant d’envisager, pourquoi pas, une évolution au sein des équipes commerciales de Charlestown ».