Présent partout en France, Charlestown met son savoir-faire au service des entreprises :
Ecoute, souplesse, proximité, exigence, réactivité…
30 années d’expérience dans l’accueil et l’hospitality permettent à Charlestown de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines. Charlestown est une marque du Groupe Armonia.
Notre priorité :
Placer le client et la relation client au cœur de tous les projets.
Notre objectif :
Atteindre l’excellence opérationnelle et associer nos clients à notre réflexion sur leurs métiers, leurs projets et leurs souhaits d’évolution
Charlestown en quelques dates :
2022
Charlestown recentre son activité sur l’Accueil Corporate avec un positionnement Premium et Hospitality afin de répondre aux évolutions du marché. L’activité event et promo de Charlestown rejoint Mahola, marque événementielle du Groupe Armonia.
Depuis 2016
Programme social et digital. Charlestown devient 100% digital, 100% humain 100% visionnaire.
#26MARS 2015
Charlestown met à l’honneur les métiers d’accueil en instaurant la Journée mondiale de l’Hôte et de l’Hôtesse d’accueil.
Septembre 2013
Charlestown dévoile sa nouvelle identité visuelle. Une communication axée sur l’élégance, le professionnalisme et le savoir-faire de ses équipes, Charlestown « l’accueil comme personne ».
De 1996 à 2004
Fort de son succès, l’agence lance les agences de Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille.
1993
Charlestown ouvre son agence Lyonnaise
1990
L’agence est pionnière dans la proposition de l’offre « Accueil en Entreprise, Event et Promotion des Ventes »
1989
Création de l’agence parisienne Charlestown, spécialisée dans les prestations haut de gamme de Services d’Accueil en Entreprise
Charlestown en quelques chiffres
- 564 Clients fidèles
- Plus de 1500 Charlestowniens
- 6 directions régionales
- Plus de 30 années d’expérience