La transformation digitale bouleverse notre société et oblige chacun à réinventer les schémas existants. C’est en écoutant les préoccupations de nos collaborateurs et les souhaits de nos clients que nous avons imaginé notre programme d’accueil 100% visionnaire, qui prend en compte cette mutation tout en maintenant l’humain au cœur du processus.
Nous proposons un accueil dynamique grâce à de nouveaux dispositifs comme la gestion des visiteurs au moyen de QR codes et/ou de la reconnaissance faciale. Le pointage des présents et l’orientation des visiteurs sont facilités par l’utilisation d’outils numériques comme les tablettes iOS ou Android et l’assistance de notre robot Tiki, mis au point avec notre partenaire Event Bot. Nous sommes dès à présent en mesure de proposer un accueil ultra personnalisé en entreprise. La qualité VIP de notre service à la personne permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier.
Le bien-être au travail ainsi que la gestion et le renforcement de nos communautés font l’objet d’une vigilance quotidienne que l’utilisation d’outils digitaux rend aisée et efficace.
La fidélisation de nos collaborateurs et la satisfaction renouvelée de nos clients sont notre plus belle récompense et font d’eux nos meilleurs ambassadeurs.