Chez Charlestown, nous avons à cœur de fidéliser nos collaborateurs “millénium”. C’est pourquoi nous avons choisi de renforcer la marque employeur afin de créer des liens pérennes. Nous appuyer sur des profils que nous connaissons bien nous permet de proposer à nos clients un accueil de bien meilleure qualité.
En plus d’offrir un salaire supérieur à la moyenne du secteur, nous veillons à célébrer tous les anniversaires ainsi que l’ancienneté. Nous avons créé la “Journée Nationale de l’hôte et de l’hôtesse” qui donne lieu tous les 26 mars dans toutes nos agences à des festivités très appréciées de nos équipes.
Outre la mise en place d’une cellule d’écoute ouverte H24, nous multiplions les rencontres à travers des tables rondes RH et des afterworks tout au long de l’année. Chaque demande de collaborateur est traitée sous 48h maximum.
Chaque client se voit confier une équipe dédiée comprenant un responsable clients, un coordinateur qualité et un coordinateur planning pour un accueil sur-mesure, prenant en compte les spécificités et les souhaits de chaque entreprise.
Chez Charlestown, nous pensons que la promotion de l’image de marque de l’entreprise passe par des relations humaines de qualité avec nos équipes comme avec nos clients.