arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Responsable de sites, Massy (91)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Charlestown recrute un(e) Responsable de sites pour un célèbre groupe français spécialiste de la grande distribution.

Présent(e) sur le site principal de Massy, vous êtes l'interlocuteur/rice dédié(e) de notre client et vous coordonnez l'ensemble des équipes reparties sur les 4 sites (Massy, Les Ulis, Evry et Lyon).

Soit une équipe de 34 personnes composée d'hôtes et d'hôtesses d'accueil, d'une chef d'équipe qui vous accompagne avec ses 3 référentes sur la gestion des différents accueils, de l'Help Desk et du Standard.

Une chargée des événements qui organise et coordonne tous les événements réalisés sur le site, et d'une coordinatrice qualité.

En tant que véritable pilote, vous assurez :

La gestion administratif des équipes : création des contrats de travail, gestion des plannings, administration du personnel, préparation des éléments de paie.
Le suivi RH : définition des profils, validation des candidatures proposées par le service recrutement, réalisation des entretiens annuels d'évaluation.
Le management des équipes au quotidien, accompagnement, suivi des contrôles et des formations, rappel de consignes...
Le suivi client : points réguliers avec le client, mesure du degré de satisfaction client, reporting et indicateurs.
Le suivi de la facturation, et suivi commercial des prestations.

Suite à l'arrivée du Comité exécutif Monde sur le siège, vous serez en charge de la mise en place d'une équipe de 4 hôtes/hôtesses "présidence" et du déploiement des procédures en relation avec l'assistante de direction du PDG.

Le poste est à pourvoir dès que possible en 35h, du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

10/10/2018

Lieu de travail :

Massy (91)

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/MASSY/91/CDI/RS/WEB


Profil :

Avec une expérience significative des métiers de service et une première expérience réussie en management opérationnel, vous êtes capable de travailler en mode projet tout en assurant une continuité de services au quotidien. Doté(e) d'un excellent relationnel vous êtes rigoureux(se), organisé(e), capable de prendre des initiatives et d'être force de propositions.

Un anglais courant est apprécié.

Niveau d'étude requis :