arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Responsable de clientèle Event & Promo h/f - Paris 15ème

Description du recruteur :

Agence nationale leader des métiers de l'Accueil depuis plus de 20 ans,
CHARLESTOWN accompagne ses clients sur 3 métiers :
- Accueil en entreprise
- Accueil Événementiel
- Promotion des ventes.

Description du poste :

Charlestown recrute un(e) Responsable de clientèle Event & Promo pour son agence de Paris.

En charge du portefeuille clients prestige de l'agence, vous êtes garant(e) du bon déroulement de l'accueil et du suivi client d'événements prestigieux sur Paris et sa Région.

Fashion Weeks, Grands Magasins, Grands clubs de Sport, Marques prestigieuses... Vos missions sont les suivantes :
- la relation client Event&Promo,
- l'élaboration des devis et Facturation EVENT&PROMO,
- le contrôle terrain et mise en place des opérations,
- la réalisation du suivi "qualité" Clients,
- le contrôle des marges, et mise à jour du "Pipe",
- l'encadrement de la bookeuse,
- le contrôle du booking des opérations EVENT&PROMO.
- la réalisation du briefe et débriefe client,
- la fidélisation et développement du portefeuille clients
- la gestion du portable d'astreinte durant vos heures d'astreinte selon l'organisation définie par vos supérieurs hiérarchiques,
- d'autres missions connexes à vos fonctions, confiées par votre supérieur hiérarchique.

Attention une première expérience sur un poste similaire est exigée.
Une bonne connaissance de la prestation de services en événementiel est appréciée.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, soit en CDD dès que possible, 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

Postuler

Catégorie :

ACCUEIL ÉVÉNEMENTIEL

Fonction :

Date :

13/11/2018

Lieu de travail :

LEVALLOIS -PERRET

Type de contrat :

CDD

Référence de l'offre :

EVENT/RCEVENT/CDD/92/WEB


Profil :

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et vous avez déjà une première expérience en tant que chargé(e) de clientèle ou Responsable de clientèle, idéalement dans le milieu événementiel.

Votre capacité d'analyse et de synthèse des besoins, votre excellente organisation, et méthodologie vous ont déjà permis de traiter des demandes urgences dans le respect des délais fixés, même en situation de stress.

Capable d'accompagner et manager votre bookeuse, vous aimez travaillez en équipe et n'hésitez pas à prendre des décisions rapides et efficaces.
Votre bonne humeur et votre dynamisme font également partie de vos atouts...

Nous n'attendons plus que vous !

Niveau d'étude requis :