fbpx arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Responsable clients h/f - Levallois-Perret (92)

Description du recruteur :

Agence nationale leader des métiers de l'Accueil depuis plus de 20 ans,
CHARLESTOWN accompagne ses clients sur 3 métiers :
- Accueil en entreprise
- Accueil Événementiel
- Promotion des ventes.

Description du poste :

Charlestown recrute un(e) Responsable clients pour son siège social, situé à Levallois-Perret (92).
Vous êtes garant(e) du bon déroulement des prestations de services réalisées sur les différents accueils que vous pilotez en binôme avec votre chargé(e) d'exploitation.

Vos missions sont les suivantes ;

- Assurer la gestion économique et réglementaire d'un portefeuille clients défini : garant de productivité, respect des budgets (primes, matériel, heures, …) grâce au suivi du compte d'exploitation
- Accompagner les clients au quotidien
- Mesurer leur degré de satisfaction par des rencontres formalisées ou non (téléphonique).
- Animer les équipes d'exploitation : réunions, entretiens, …
- Suivre la gestion du personnel : anticipation des besoins en ressources et formation, contrats et avenants, payes, courriers, entretiens annuels d'évaluation, validation des recrutements…
- Analyser les prestations afin de proposer des axes d'amélioration.
- Assurer une veille sur les technologies et la réglementation.
- Participer à l'élaboration des plans de prévention.
- Initier et coordonner les plans d'action avec les acteurs impliqués (chef d'équipes, hôte/sse référent/e) et en assure le suivi.
- Assurer toutes les missions liées à votre poste et confiées par la Directrice d'exploitation.

Le poste est à pourvoir en CDI, Temps complet du lundi au vendredi, dès que possible.
Salaire selon profil et expérience.

Postuler

Catégorie :

ACCUEIL ÉVÉNEMENTIEL

Fonction :

Date :

20/08/2019

Lieu de travail :

LEVALLOIS -PERRET

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

STAFF/EXPLOIT/RC/92/CDI/WEB


Profil :

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et vous avez déjà une première expérience en tant que Responsable de clientèle, idéalement dans le milieu de la prestation de services.

Votre capacité d'analyse et de synthèse des besoins, votre excellente organisation, et méthodologie vous ont déjà permis de traiter des demandes urgences dans le respect des délais fixés, même en situation de stress. Vous avez une excellent relationnel clients.

Capable d'accompagner et manager votre chargé(e) d'exploitation comme les hôtes et hôtesses sur le terrain, vous aimez travailler en équipe et n'hésitez pas à prendre des décisions rapides et efficaces.
Votre état d'esprit dynamique et positif font également partie de vos atouts...

Rejoignez la Team Charlestown !

Niveau d'étude requis :

BAC+2