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Offre d’emploi

Hôtesse d'accueil pour un grand équipementier automobile sur l'avenue des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement de Paris (H/F)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Nous recherchons une hôtesse d'accueil (H/F) pour le siège social de l'un des leaders mondiaux des systèmes antivibratoires, et de l'étanchéité de carrosserie appartenant au groupe TOTAL. De l'automobile à l'aéronautique en passant par l'exploration pétrolière, de nombreux secteurs font appel à cette entreprise pour développer des solutions sur mesure garantissant le meilleur du confort et de la sécurité. Vos missions seront: accueil physique/téléphonique à l'aide d'un cahier de registres, gestion du courrier, prise de notes, missions administratives. Un ANGLAIS COURANT est requis pour ce poste.
Horaires: CDI de 13h à 19h du Lundi au Vendredi (30h hebdomadaires). Salaire attractif! Vous serez amenés à travailler sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées.

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Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

07/08/2019

Lieu de travail :

PARIS 8ÈME

Type de contrat :

CDI temps partiel

Référence de l'offre :

AE/CDI/HUTCH2/75/TPAM/NR/WEB


Profil :

- NIVEAU D'ANGLAIS COURANT
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service et du relationnel
- Réactivité
- Connaissances Word, Excel, Outlook

Niveau d'étude requis :