fbpx arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Hôtesse d'accueil en CDI 13h30-19h00 pour plusieurs ministères à Paris 15e (H/F)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Charlestown recherche une hôtesse ou un hôte d'accueil pour gérer l'accueil au sein d'un immeuble logeant plusieurs entreprises prestigieuses: l'autorité française de régulation de l'audiovisuel (uniquement sur la radio et la télévision, ainsi que de plusieurs ministères dont des sections du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'économie
Vous serez en charge de l'accueil physique des visiteurs et des VIP, remise de badges, et autres tâches administratives diverses. Vous aurez à gérer également l'accueil d'un groupe d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale ainsi que d'une direction de l'administration publique centrale française
CDI du Lundi au Vendredi : 13h30-19h00 lundi au vendredi (27h50 hebdomadaire) , accès Javel-Quai André Citroën dans le 15è arrondissement de Paris

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

19/11/2019

Lieu de travail :

PARIS 15ÈME

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/75/CDI/MIR/TPAM/JME/WEB


Profil :

- Discret, poncutel
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service et du relationnel
- Réactivité
- Connaissances Word, Excel, Outlook

Niveau d'étude requis :