fbpx arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Hôtesse bilingue pour le siège du leader mondial de produits phytopharmaceutiques en matinées (H/F)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Charlestown recrute un hôte ou une hôtesse pour gérer l'accueil du siège de l'acteur majeur du marché phytosanitaire français. Cette entreprise est leader sur plusieurs segments de marché stratégiques dont les herbicides avec la Cléthodime.
Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs, de la gestion de la téléphonie, remise de badges, de la gestion du courrier et autres tâches administratives diverses. Un niveau d'anglais COURANT est requis. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI temps partiel, et est basé dans le 15ème arrondissement, tout près du centre commercial Beaugrenelle.
Horaires : 8h15/13h15, 12h15 le Vendredi en CDI. (Samedis et dimanches de repos)

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

08/08/2019

Lieu de travail :

PARIS 15ÈME

Type de contrat :

CDI temps partiel

Référence de l'offre :

AE/75/CDI/TPM/AARYS/NR/WEB


Profil :

- NIVEAU D'ANGLAIS COURANT
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service et du relationnel
- Réactivité
- Connaissances Word, Excel, Outlook

Niveau d'étude requis :