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Offre d’emploi

Coordinatrice qualité - Accueil en entreprise

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Charlestown recrute un(e) Coordinatrice Qualité pour un site client situé à Massy (91).
Véritable suppléante de la Responsable de site, vous devez encadrer, et conseiller les équipes au quotidien. Vous devez également veiller à la qualité du service et assister la Responsable de site dans les tâches administratives quotidiennes.

Vos missions :

AU QUOTIDIEN:
Contrôler la qualité des prestations individuelles des collaborateurs
Participer aux réunions hebdomadaires avec le service Qualité, la responsable de site et la chef d'équipe (suivi plans d'actions, panel de consommateurs, mettre à jour les consignes, présenter les différents indicateurs qualité)
Rédiger les comptes rendu de réunion et envoyer les reportings d'indicateurs de performance.
Identifier des types de formation et accompagner les nouveaux collaborateurs en leur créant des fiches d'intégration
Assurer une présence terrain au quotidien : attentive à l'environnement de travail et faire de la prévention sur les consignes de sécurité.

MENSUEL :
Contrôler les tableaux de bord de l'activité
Mettre à jour les manuels de bord ainsi que les fiches de poste par pôle
Compiler les indicateurs de performance hebdos par site en un reporting mensuel, et mettre en place ces outils
Rédiger un bilan mensuel sur les formations délivrées dans le mois
Intervenir sur les sites annexes au campus car garante de la mise à jour des consignes.
Effectuer un point mensuel avec la Responsable de Formation et Qualité sur le bilan du mois, les besoins et attentes et définition de plans d'actions individuels
Valider les périodes d'essai en partage avec la Responsable de site et la chef d'équipe

ANNUEL :

S'assurer de la pertinence des outils ainsi que des plans qualités et formation
Anticiper les difficultés et proposer des axes d'amélioration
Faire un bilan des interventions récurrentes des Responsable de Formation et Qualité Charlestown suivi d'un compte rendu opérationnel
Créer et animer le suivi du logiciel e-learning pour chaque pôle d'activité
Participer avec la RS et la CE à la montée en compétence des collaborateurs et gestion des mobilités

Poste à pourvoir immédiatement en CDI ! sur une amplitude 12h00/20h00, du Lundi au vendredi ( 35 heures hebdomadaires).
Salaire attractif!

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

05/12/2018

Lieu de travail :

Massy

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

COORDO/MASSY/AE/91/WEB


Profil :

- Autonome
- Réactive
- Expérience en management d'équipe
- Connaissance parfaite des métiers de l'accueil (terminologies, attitudes et comportements)
- Capable de former et d'accompagner une équipe
- Etre force de propositions
- A l'écoute
- Bonne communication
- Esprit d'équipe
- Anglais courant

Niveau d'étude requis :