arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

CHEF HÔTESSE(H/F)POUR LE 2ÈME COURTIER GROSSISTE EN ASSURANCE SANTÉ

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

CHARLESTOWN recrute un chef hôte ou une chef hôtesse afin de former et suivre de nouvelles recrues, de faire respecter les consignes et d'élaborer les rapports d'analyse et de statistiques auprès du client, L'acteur de référence sur le marché d'assurances de personnes et IARD dédiés aux entrepreneurs et aux TPE/PME, et générateur d'affaires pour ses courtiers partenaires grâce à ses solutions packagées simples et novatrices. Missions: Gérer un standard téléphonique, accueillir les visiteurs, réserver et gérer des salles de réunion, commander des plateaux repas ainsi que des petits déjeuners, s'assurer du bon port de la tenue des hôtesses.
Poste à pourvoir en CDI, du Lundi au Vendredi de 8h à 16h
Rémunération attractive! Un niveau d'anglais d'accueil est requis!

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

12/11/2018

Lieu de travail :

LEVALLOIS PERRET

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/CDI/92/TC/CHEF/CIPR3/NR/WEB


Profil :

- Anglais d'accueil
- Excellente présentation et élocution
- Expériences similaires exigées
- Sens du service et du relationnel
- Dynamisme
- Réactivité
- Connaissances Word, Excel, Outlook

Niveau d'étude requis :