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Offre d’emploi

Chargé(e) d'exploitation, CDI, Lyon (69)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Rejoignez la Team Charlestown !

Au sein d'une équipe de 3 personnes, en tant que chargé(e) d'exploitation, votre rôle est d'optimiser les résultats du service exploitation par l'organisation, la planification et le suivi au quotidien :

* Gestion globale des prises de poste (retards, absences non planifiées),
déclenchement des hôtesses Multi-sites ou recherche de collaborateurs remplaçants formés.
* Gestion optimale des remplacements dans le cadre des absences planifiées (congés, absences prévues, poste en cours de recrutement)
* Gestion du recrutement des collaborateurs, en CDI et en CDD (en collaboration avec un chargé de recrutement), pré-sélection des collaborateurs remplaçants ou transits, validation du profil CDI auprès de la/le Responsable clients.
* Edition des contrats de travail des collaborateurs, organisation
des formations théoriques sur site dans le respect des consignes fournies par leur encadrement, remise des documents et outils nécessaires au bon déroulement de la prestation dans le cadre du remplacement.
* Gestion des fichiers collaborateurs remplaçants : création des fiches personnelles, mise à jour, saisie des disponibilités.
* Gestion administrative des plannings sous le logiciel interne de gestion. (ANAEL et TEAMS RH)
* Relais des Responsables Client en leur absence (écoute des messages, transfert des appels urgents sur leurs portables professionnels, traitement des messages urgents relevant de la gestion du planning)
* Gestion des paies

Poste à pouvoir en CDI, en TC, à partir du lundi 17 juin 2019.

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

24/04/2019

Lieu de travail :

LYON 6

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/CDI/CEXP/69/WEB


Profil :

Vous êtes rigoureux et organisé, vous savez être force de propositions et gérer vos priorités. Vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge ? Ce poste est fait pour vous !

Niveau d'étude requis :

BAC+2