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Offre d’emploi

Assistante administrative (H/F), Quartier des Ternes, Temps partiel matin.

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes ! 100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies. Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

Charlestown recrute un hôte ou une hôtesse pour gérer l'accueil d'un fournisseur de solutions de collaboration à plus forte croissance dans le monde.
Cette entreprise offre une gamme complète de solutions de communications Unifiées, de conférences audio, web et vidéo, et d'événements virtuels.

Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs, de la gestion du standard, remise de badges, gestion du courrier et autres tâches administratives (réservations de voyages, gestion des fournitures, communication interne,....)

La maîtrise du pack Office (Excel et PowerPoint) est OBLIGATOIRE.
Un niveau d'anglais CONVERSATIONNEL est requis.

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI temps partiel, et est basé dans le quartier des Ternes. Paris 17ème.

Horaires: 8h à 13h15 du Lundi au Vendredi, soit 26h25 par semaine.

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Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

04/09/2019

Lieu de travail :

Paris 17e

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/ARKA/TPM/75/GA/WEB


Profil :

- NIVEAU D'ANGLAIS CONVERSATIONNEL
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service et du relationnel
- Réactivité
- Connaissances Word, Excel, Outlook

Niveau d'étude requis :

BAC