Qui sommes-nous ?

Présent partout en France, Charlestown met son savoir-faire au service des entreprises : Ecoute, souplesse, proximité, exigence, réactivité… 25 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et la promotion des ventes, permettent à Charlestown de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement
et les relations humaines.

Notre priorité :
placer le client et la relation client au cœur de tous les projets.

Notre objectif :
atteindre l’excellence opérationnelle et associer nos clients à notre réflexion sur leurs métiers, leurs projets et leurs souhaits d’évolution.


 

Charlestown en quelques dates :

1989 : Création de l’agence parisienne Charlestown, spécialisée dans les prestations haut de gamme de Services d’Accueil en Entreprise
1990 : L’agence est pionnière dans la proposition de l’offre « Accueil en Entreprise, Accueil Event et Promotion des Ventes »
1993 : Charlestown ouvre son agence Lyonnaise
De 1996 à 2004 : Fort de son succès, l’agence lance les agences de Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille.
Fin 2012 : Sofinord, holding financière, reprend Charlestown (26 millions d’euros de chiffre d’affaires) et fait le pari de repositionner l’agence comme le leader du marché de l’accueil event & promo.

Septembre 2013 :

Charlestown portée par son nouveau Directeur Général, Fabien Vallet, dévoile sa nouvelle identité visuelle. Une communication axée sur l’élégance, le professionnalisme et le savoir-faire de ses équipes, Charlestown « l’accueil comme personne ».


 

Charlestown en quelques chiffres :

4 200 événements par an
Plus de 500 collaborateurs permanents
Plus de 15 000 opérationnels
6 directions régionales
25 années d’expérience


 

Charlestown en images :

Découvrez le parcours d’un client à l’agence Charlestown, de la prise de brief, à la mise en place du dispositif d’accueil.