arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Témoignages

Pauline

Quel poste occupez-vous et quand avez-vous intégré l’agence Charlestown ?

« J’ai intégré l’agence il y a presque deux ans, d’abord par un CDD d’été, qui s’est vu prolongé par un poste à mi-temps dans les équipes d’accueil d’une grande société spécialisée dans l’industrie pétrolière. J’ai quitté ce poste au bout de quelques mois, trop prise par mes études mais j’ai continué à faire des remplacements durant un an, au rythme de deux à trois fois par semaine. Plus disponible cette année, j’ai finalement repris un mi-temps matin, au poste que j’occupe à ce jour. Je travaille exclusivement sur les sites de cette société. »

Comment avez-vous connu l’agence Charlestown ?

« J’ai connu l’agence il y a quelques années par le biais d’une amie qui y effectuait des missions événementielles régulières. Il y a deux ans, j’ai eu besoin d’un travail pour mener à bien mes études, je me suis tournée naturellement vers Charlestown. J’étais en poste une semaine seulement après avoir postulé ! »

Ce qui vous plaît ou vous attire dans ce métier ?
Comment ce métier vous permet de concilier projet personnel et vie professionnelle ?

« Ce qui me plaît dans mon job est le fait d’être toujours en équipe. La très bonne ambiance et l’entraide qui règne au sein de ces équipes me donne envie d’aller travailler. J’aime également beaucoup le contact permanent avec les gens, qui rend nos tâches toujours nouvelles. Le rythme dans le travail est assez changeant, ce qui est agréable. Il varie selon les moments de l’année et les sites sur lesquels on travaille. Enfin, j’apprécie tout particulièrement la flexibilité et la compréhension de nos chefs, grâce auxquels j’ai toujours pu conjuguer au mieux mon poste et mes études. »

Envisagez-vous d’évoluer chez Charlestown ?

« Je n’envisage pas pour l’instant d’évolution au sein de Charlestown dans la mesure où j’aspire à terminer mes études. Mais c’est précisément grâce à Charlestown que cela m’est possible ! »

4 200 événements
par an
1 500 collaborateurs
permanents
15 000 Charlestowniens
6 directions
régionales
28 années
d'expérience
Autant de raisons
de nous choisir