arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Téléconseiller au sein d'un Call Center - h/f - Cergy (95)

Description du recruteur :

Choisir Charlestown®, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service d'une structure humaine qui fait référence et s'adjoindre les compétences d'un grand groupe. Charlestown®, compte près de 1400 collaborateurs permanents qui animent notre réseau de proximité de 6 directions régionales à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes.

Spécialiste des métiers de l'accueil depuis près de 20 ans, Charlestown® offre à ses clients une réelle personnalisation de ses prestations respectueuse de la culture, de l'image et des besoins de ses clients.

Charlestown®, loin des processus d'industrialisation des prestations, s'appuie sur les multiples expériences qui ont forgé son expertise des métiers de l'accueil : accueil en entreprise, accueil événementiel, et animations commerciales.

Description du poste :

CHARLESTOWN recrute 4 téléconseillers en charge d'un Call Center situé sur Cergy (95).

Pour notre client, un des leader des technologies d'avant-garde, votre rôle sera de rassurer, d'informer, de fidéliser, de vendre des produits ou services liés à la marque.
A l'aise avec le standard téléphonique, vous avez l'esprit commercial, vous êtes dynamique, souriant(e) et prête à vous investir au sein d'une vraie équipe.

Postes à pourvoir immédiatement en temps complet du lundi au vendredi.

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

14/09/2018

Lieu de travail :

CERGY

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/CALL/95/WEB


Profil :

- Sens du service
- Souriant(e)
- Dynamique
- Autonome
- Anglais conversationnel
- Expérience du standard exigée
- Polyvalent
- Adaptabilité

Niveau d'étude requis :

BAC