arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Référent (h/f) - hôtes / hôtesses - temps complet CDI à Boulogne (92)

Description du recruteur :

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

100% social, 100% digital, 100% humain : vous trouverez chez nous une structure qui fait référence. Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir. CDD, CDI, temps partiel ou temps plein, vous pourrez adapter votre travail à vos envies, vos hobbies.

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

Description du poste :

CHARLESTOWN recrute un hôte ou une hôtesse afin d'assurer une prestation d'accueil au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la location de terrains et d'autres biens immobiliers.
Votre mission sera d'encadrer votre équipe en respectant le cahier des charges donné par notre client.
Poste à pourvoir en immédiatement en CDI , sur une amplitude 07h30/15h30 , du lundi au vendredi ( 35heures hebdomadaires) .

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

24/08/2018

Lieu de travail :

Boulogne Billancourt

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/CDI/92/TC/GECI/WEB


Profil :

Avec une expérience significative des métiers de l'accueil, vous avez déjà une expérience réussie en management d'équipe.
Vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre réactivité et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives. Vous savez relayer les informations importantes auprès de votre Responsable clients. Vous êtes à l'écoute des clients et pouvez être rapidement opérationnel(le).
Nous n'attendons plus que vous !

Niveau d'étude requis :