arrow-leftarrow-rightpicto-facebookpicto-linkedinpicto-twitterpicto-youtube
Nous rejoindre

Offre d’emploi

Hôte(esse) d'accueil en entreprise en CDI 39h - Aix en provence

Description du recruteur :

Choisir Charlestown®, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service d'une structure humaine qui fait référence et s'adjoindre les compétences d'un grand groupe. Charlestown®, compte près de 1400 collaborateurs permanents qui animent notre réseau de proximité de 6 directions régionales à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes.

Spécialiste des métiers de l'accueil depuis près de 20 ans, Charlestown® offre à ses clients une réelle personnalisation de ses prestations respectueuse de la culture, de l'image et des besoins de ses clients.

Charlestown®, loin des processus d'industrialisation des prestations, s'appuie sur les multiples expériences qui ont forgé son expertise des métiers de l'accueil : accueil en entreprise, accueil événementiel, et animations commerciales.

Description du poste :

hôtesse d'accueil en entreprise

Postuler

Catégorie :

Accueil en Entreprise

Fonction :

Date :

23/03/2017

Lieu de travail :

Aix en provence

Type de contrat :

CDI

Référence de l'offre :

AE/CDI/TP/AIXD13


Profil :

Anglais courant, bonne présentation, bonne élocution, fiable, dynamique, souriant

Niveau d'étude requis :